FAQ Alliance/Porsche

Mes prix / escomptes changeront-ils?
Non, vos prix / escomptes ne changeront pas. Atlas et DT ont aligné les prix plus tôt dans l’année
Mon gestionnaire de compte sera-t-il le même?
Alliance – oui, votre gestionnaire de compte sera le même
Porsche – non, votre gestionnaire de compte vous contactera sous peu avec le support de Mike DeAbreu
Mon centre de distribution va-t-il changer?
Dans la plupart des cas, votre centre de distribution principal restera le même. Cela changera pour certains clients car nous avons revu la carte des emplacements des clients envers nos différents C.D. afin de fournir un service de livraison amélioré. Une communication au sujet de votre centre de distribution principal a été envoyée le vendredi 19 juin.
Mon calendrier de livraison changera-t-il?
Votre calendrier de livraison et les heures limites resteront les mêmes, sauf si un nouveau centre de distribution principal vous a été attribué. Vous recevrez plus d’informations sur ce sujet dans les semaines à venir
Aurai-je besoin d’une nouvelle connexion pour le portail de commande de TireLink?
Comment obtenir une formation si j’en ai besoin?
Les nouveaux accès et la formation vous seront communiqués par votre gestionnaire de compte dans les prochaines semaines.
Les numéros de téléphone du bureau de commande / service à la clientèle sont-ils les mêmes?
Alliance
Nissan | Nissan Tire Advantage | 1-866-662-8473 |
Infiniti | Infiniti Tire Advantage | 1-877-446-8473 |
Hyundai | Hyundai Tire Centre | 1-866-401-1595 |
Toyota | Toyota Tire Centre | 1-844-501-8473 |
Lexus | Lexus Tire Centre | 1-844-536-8787 |
Jaguar | Jaguar Tire Source | 1-844-524-8473 |
Land Rover | Land Rover Tire Source | 1-844-381-8473 |
Maserati | Maserati Performance Tire Centre | 1-844-475-8473 |
Volvo | Volvo Tire Advantage | 1-844-884-7301 |
Porsche | Porsche Cars Tire Advantage | 1-888-670-6706 |
Heures d’affaires:
Lun-Ven: 8:00AM – 5 :00 PM (heure locale)
Sam: 8:30AM – 12:30PM (Ontario)
Qu’advient-il de mon crédit pour les pneus retournés?
Tous les crédits pour les pneus retournés seront transférés sur votre compte TireLink
Qu’advient-il des pneus que j’ai envoyés pour la garantie? Dois-je contacter / parler à la même personne?
Toutes les demandes de garantie seront transférées sur votre compte TireLink. Vous continuerez de traiter avec les mêmes personnes
Dois-je remplir une nouvelle demande de crédit pour Groupe Touchette?
Non, vous n’avez pas besoin de soumettre une nouvelle demande de crédit pour TireLink, sauf si vous ne disposez pas déjà d’un compte chez TireLink.
Mon historique des ventes sera-t-il conservé?
Oui, les données historiques resteront accessibles après la «transition»
Pourrai-je retourner les pneus achetés auprès d’Atlas à TireLink?
Oui, après l’approbation de l’enquête sur les données historiques